Les amalgames contiennent trois métaux toxiques principaux :
Pour vous donner la liste des symptômes, nous avons compilé plusieurs questionnaires de médecins, et des témoignages de personnes intoxiquées qui ont vu leurs symptômes disparaitre ou diminuer après traitement.
Personne n’est sujet à la totalité des problèmes. Mais tous types de symptômes peuvent surgir comme effets d’une intoxication chronique.
Insomnies ou hypersomnies
La présence de métaux toxiques dans l’intestin perturbe la flore intestinale, ce qui peut laisser la place au développement de champignons et autres bactéries non souhaitables (Candidas albicans, ..).
Ces perturbations peuvent également donner lieu à des problèmes cutanés (eczéma, mycoses, etc.)
Des phénomènes d’allergie peuvent également survenir suite à une trop grande quantité de métaux dans l’intestin.
Allergie aux bijoux,
surtout à court terme.
Perte d’énergie, peu d’entrain et de joie de vivre, envies de s’allonger, coups de barre imprévisibles, difficulté à entrer dans une activité, lassitude.
Le mercure en particulier, est principalement un toxique du système nerveux. Les troubles mentaux sont donc la plupart du temps présents dans ce type d’empoisonnement.
et parfois également au lactose.
De nombreux intoxiqués sont également électrosensibles ou électro hypersensibles ce qui laisse fortement penser que les métaux sont en cause dans cette maladie.
NaMD est une association loi 1901 créée en 1998.
NaMD fait partie de l’Alliance Mondiale pour une Dentisterie sans mercure, qui fédère les ONG nationales pour en finir avec l’utilisation de l’amalgame dentaire sur tous les continents.
NaMD est membre fondateur de l’ANAVIPS, l'alliance de 8 associations de victimes de produits de santé. Nous interpellons les instances de santé comme le ministère ou l’ANSM Agence Nationale de la Sureté du Médicament pour
Site réalisé par Kit de Com